lundi 17 septembre 2012


2 commentaires:

Unknown a dit…

...Ben dites-donc, Zozéfine : moi qui envisage sérieusement venir m'installer en Grèce pour des raisons de santé - mais aussi et surtout parce que je ne supporte plus cet épouvantable merdier vaniteux qu'est devenu la France - ... avec en plus son nouveau despote (publicitaire ?) qui se prend pour Emmanuel XIV, je crois qu'on n'a encore rien vu...
A propos de voir, c'est seulement maintenant que je m'aperçois que le Lundi 17 dont est daté votre post y rapporté est le lundi 17 septembre... 2012 !!! Bon, votre com. de ce matin sur le blog de notre ami Grigoriou me confirme que vous êtes toujours vivante, c'est déjà ça !!!
Voilà-voilà-voilà : si vous avec un chouïa de temps à perdre, j'aimerais assez que nous discutions de choses et d'autres ; j'ai 73 ans, je suis aujourd'hui écrivain après avoir été longtemps architecte et surtout attaché de relations publiques (entre autres dans le domaine du cirque ; pour Casartelli, le plus grand d'Europe !); j'ai fait avec mon ex (Anne-Marie Wimmer) de la radio et de la télé ; j'ai été Rédac-Chef d'un magazine dans le domaine de l'architecture non-polluante et des énergies renouvelables, etc. etc. . Aujourd'hui, je vis depuis 15 ans à cheval entre la Nouvelle-Zélande et le Gers, à 35 km à l'ouest de Toulouse ; cependant les trajets interminables en avion pour retrouver ici les "Gars-Scons", leur suffisance et leurs incivilités diverses et permanentes commencent sérieux de me sortir par les naseaux !
Passons : si je commence à raconter ma vie, nous y sommes encore au calendes... grecques !
En attendant, si ça vous intéresse, vous pouvez lire mes humeurs sur le blog de "Tibert le chat", où j'interviens comme commentateur sous le pseudo de Timothy Olgersson.

A bientôt de vous lire ?

alain-marc, alias Timothy Olgersson ET Hilary Vlundy (mais là, le pseudo est un gag uniquement utilisé comme adresse-mail...)

zozefine a dit…

hilary, passez me voir ici : http://leschatsdesyros.com/
mais merveilleux : j'avais oublié que j'avais ouvert ce blog, votre commentaire m'y a renvoyée d'un seul coup d'un seul...
putain, j'étais encore pleine de venin, à l'époque !
à bientôt certainement
(si vous faites la bascule NZ - gers, alors vous suivez l'été... ou l'hiver ? quant à vous installer en grèce 12mois/12, ça se réfléchit, et longuement en plus)